Jungle Jack x GrandBazaar « L'homme des Tavernes »


Commençons par Jungle Jack. Ce gars-là, c'est comme un Indiana Jones du rap français. Avec son flow acéré et ses lyrics qui sentent bon la naphtaline vintage, Jungle Jack explore les recoins les plus sombres de l'underground. Il pourrait probablement rapper le menu d'une taverne médiévale et en faire un hit. 

Et puis, on a GrandBazaar. Comme son nom l'indique, ce producteur, c'est un véritable souk musical. Il mélange les sons comme un alchimiste fou, créant des beats plus addictifs qu'une partie de poker dans un casino clandestin. GrandBazaar, c'est le genre de mec qui pourrait faire groover un moine trappiste avec ses compositions.  

Dans "L'homme des Tavernes", ces deux-là nous servent un cocktail sonore qui sent bon le cuir usé et la fumée de cigare. C'est du rap brut de décoffrage, sans chichis ni paillettes, qui te donne envie de commander une pinte de bière dans un gobelet en étain. 

Jungle Jack et GrandBazaar, c'est comme un duo improbable sorti tout droit d'un roman de fantasy urbaine. L'un te bombarde de références vintage et de jeux de mots tordus, l'autre te plonge dans une ambiance sonore plus sombre qu'une ruelle mal éclairée un soir de nouvelle lune. 

Alors, si vous voulez goûter à du rap qui a du coffre et qui ne mâche pas ses mots, foncez écouter "L'homme des Tavernes". C'est comme une virée dans un bar clandestin des années 30 : ça picote, ça surprend, et ça vous laisse une agréable sensation de transgression. Allez, trinquez avec vos oreilles et à la prochaine pour plus de pépites musicales qui déchirent !

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Popular Items