Eric Bellinger - Find Someone [Official Music Video]

Eric Bellinger, ce n'est pas juste un nom qui sonne bien, c'est une véritable machine à tubes R&B qui ne cesse de nous surprendre. Auteur-compositeur-interprète de talent, ce Californien a d'abord fait ses armes en écrivant pour les plus grands, de Chris Brown à Usher, avant de se lancer en solo et de nous régaler avec sa voix de velours.

Et voilà qu'il remet le couvert avec "The Rebirth 3: The Party & The Bedroom", son nouvel album sorti le 1er mars 2024. Troisième volet d'une série qui a débuté il y a dix ans, cet opus marque une décennie de carrière solo pour Eric. Autant dire que le gars n'a pas chômé !

Avec ses 24 titres, "The Rebirth 3" est un véritable festin musical qui dure 1 heure et 13 minutes. C'est comme si Eric nous invitait à une soirée VIP qui se prolongerait jusqu'au petit matin. Du dancefloor à la chambre à coucher, il nous fait voyager à travers différentes ambiances, jonglant habilement entre rythmes entraînants et ballades sensuelles.

Mais Eric n'est pas du genre égoïste. Il a invité quelques copains à sa petite sauterie musicale. On retrouve ainsi des featuring avec des artistes comme Mozzy, Sevyn Streeter, K CAMP, Ty Dolla $ign, Queen Naija, Ne-Yo et bien d'autres. C'est un peu comme si le gratin du R&B contemporain s'était donné rendez-vous chez Eric Bellinger pour une jam session de folie.

Alors, que vous soyez fan de la première heure ou simplement curieux de découvrir ce que le R&B a de meilleur à offrir en 2024, "The Rebirth 3: The Party & The Bedroom" mérite amplement votre attention. Eric Bellinger nous prouve une fois de plus qu'il est bien plus qu'un simple chanteur : c'est un véritable chef d'orchestre du groove, capable de nous faire danser et rêver en même temps. Et ça, mes amis, c'est ce qu'on appelle avoir du talent à revendre !

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne