Commençons par DJ Tutuss. Ce gars-là, c'est comme le chef d'orchestre d'une symphonie tropicale. Originaire des Antilles, Tutuss a le don de transformer n'importe quelle soirée en carnaval instantané. Ses mix sont plus addictifs qu'une plage de sable fin sous un soleil de plomb. Il pourrait probablement faire danser un lampadaire avec ses beats endiablés.
Ensuite, on a Mikado. Non, on ne parle pas du biscuit que tu trempes dans ton café, mais d'un producteur qui a plus de rythme dans le sang qu'une samba brésilienne. Mikado, c'est le genre de gars qui pourrait te faire groover sur le bruit d'une machine à laver en essorage.
Et pour compléter ce trio de choc, on a Meryl. Cette artiste martiniquaise, c'est comme un cocktail tropical : fraîche, pétillante et avec un petit coup de punch qui te réveille.
Dans "BADMIND", ces trois-là nous servent un son qui te file la banane plus vite qu'une injection de vitamine C en intraveineuse. C'est un mélange explosif de dancehall, de rap et de sonorités caribéennes qui te donne envie de transformer ton salon en dancefloor.
Alors, si vous voulez goûter à un son qui sent bon le soleil et la fête, foncez écouter "BADMIND". C'est comme des vacances aux Antilles pour vos oreilles : ça vous transporte, ça vous fait bouger, et à la fin, vous en redemandez. Allez, régalez-vous les esgourdes et à la prochaine pour plus de pépites musicales qui décoiffent !