SoundCloud Digging Chronicles #054


Chaque semaine, je plonge dans l'univers SoundCloud pour vous dénicher une sélection éclectique de 20 pistes, toutes fraîches et tendance. Découvrez avec moi les dernières pépites de talents comme Aquarius Bwoy, Taylor Hudson, Tokyo Ave, et bien d'autres. 

De Boydega à Wearechamos, en passant par L0tso et Ekany, ma playlist embrasse un large éventail de styles, reflétant la diversité et la richesse de la musique actuelle. Kevin Kofii, Fraanchiisee, et Sosasolo, pour ne citer qu'eux, apportent leurs touches uniques, promettant des moments audios inoubliables. Lukinu, TheRealRichTanner, et NalaOnTheWeb ajoutent à cette mosaïque sonore, rendant chaque écoute surprenante. 

J'espère que vous trouverez autant de plaisir à écouter ces morceaux que j'en ai trouvé à les sélectionner. N'hésitez pas à soutenir ces artistes en laissant un like, en partageant leur travail, ou en commentant. Bonne écoute !

Fred The Curator · SDC #054 (03/09/24)

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne