SOUND - SFK's suggest => Looking For The Perfect Beat by stillMUZIK


Grâce à my man Raheem (Noname Studio / Amstedam) j'ai rencontrer pas mal d’artistes/beatmaker il y quelques années lorsqu'il avait son studio installé à St Ouen, avant qu'il ne parte pour l'autre pays des Fromages ;-)

Thanks to my man Raheem (Nomane Studio / Amsterdam) i met a lot of artists/beatmakers some years ago when he had his studio near St Ouen, before he leaves to other country of Cheese ;-)

Notamment Beus Bengal, Beatmaker, qui m'a récemment envoyé un son "G13 Amnesia" et averti de sa présence sur une compilation sortant chez stillMUZIK. L'écoute de son track me fait dodeliner de la nuque donc je valide d^_^b

Including french Beatmaker, Beus Bengal, who recently send me a sound "G13 Amnesia" and warned me that i'll be on a compilation on stillMUZIK. Listenning to the sound make my head nod d^_^b

Voici donc la compilation du label Parisien (qui mérite d'être connu) stillMUZIK, dont le nom annonce la couleur : Looking For The Perfect Beat

So here it is, the compilation from the Paris's Label stillMUZIK (that deserve to be much known), whose title gives the color : Looking For The Perfect Beat

Comme la compilation de Dusty Records sortie hier, en plus racée Hip Hop, Looking For The Perfect Beat fait la part belle à la beat scene mondiale avec Ta-Ku, Elaquent, Kyo Hitachi, Saneyes, Chief et bien d'autres, donc que du très très bon. 

As the Dusty Records compilation out yesterday, with a more Hip Hop color, Looking For The Perfect Beat   shed light on the worldwide Beat Scene with Ta-Ku, Elaquent, Kyo Hitachi, Saneyes, Chief and more, bringing some real good vibes.

"En 1983, Afrika Baambata était «à la recherche du beat parfait» avec le Soul Sonic Force. 30 ans après, qui aurait pu penser que le beatmaking serait allé si loin, se répandant aux quatre coins de la planète?
Chaque beatmaker est à la recherche du beat parfait.
Comme un hommage à Bambaata, cette compilation, à travers le talent original de ces artistes venant d'un peu partout, fait un état des lieux de cette recherche perpétuelle en 2013.
Quelle que soit le matériel utilisé: analogique, mp3, numérique, vinyle,
La manière finalement importe peu.
L'essentiel étant que ça sonne bien.
La scène du beatmaking à travers le monde est aujourd'hui très prolifique, Certains producteurs sont célèbres ou sont en train de le devenir, d'autres travaillent dans l'ombre d'un ou de plusieurs MCs, mais tous sont dans cette recherche du beat parfait.
Dilla-istes, Pete-Rockiens, disciples de Premier, Easy-Mo Bee-istes, quelle que soit l'école à laquelle ils appartiennent, tous les beatmakers réunis dans le volume I de "Looking For The perfect Beat" ont contribué à travers leur morceau à fournir une forme de réponse à cette quête.
Ils ont su surtout faire sonner à merveille ce boombap que nous aimons tant
"


"In 1983, Afrika Baambata was 'looking for the perfect beat' with his band Soul Sonic Force. 30 years after, could he suspect that beatmaking could go so far, spreading all across the world ?
Everybody is looking for the perfect beat. Especially beatmakers.
As a tribute to Bambaata, this compilation has been trying to contribute to this quest combining the original skills of mad beatmakers.
Search for the loop, slice it, paste it, flip it, glitch it, make it right. Whatever the gear : analog, mp3, digital, software, hardware, it doesn't matter as it sounds good.
Today's world beatmaking scene is very prolific, some producers are famous, some are getting famous, some work in the shadow of mc's, but everybody still looks for the perfect beat.
Dilla-ists, Pete-Rockians, Primo's addicts, Easy-Mo Beeists, whatever school they belong to, all of the beatmakers united in the volume I of this exclusive compilation brought the finest boombap we all love
.
"

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne